Err

Accueil | Compte |
Un Conseil ? 01 44 78 85 65
Site de vente dédié aux professionnels uniquement
  •  
  •  
Questions-Réponses
Poser une question
Comment puis-je accéder à ma facture ?

Pour consulter votre facture, rendez-vous dans votre espace personnel dans la rubrique "mon compte", puis dans "suivre mes commandes". 
Vous y trouverez l'historique de vos commandes. 
Pour chaque commande vous aurez accès au récapitulatif des articles commandés () et au suivi de votre commande accompagné de votre facture en version PDF ()

 
Comment sont opérées les remises ?

Les remises sont automatiquement appliquées et l'ancien prix apparaît barré.


 
Les photos sont-elles contractuelles ?

Les photos présentes sur le site sont un aperçu, elles ne sont pas contractuelles.
En effet chaque pierre est unique et sa couleur peut varier selon les lumières.

 
Les prix affichés sur le site incluent-ils les taxes ?

Le site pacoma.fr est dédiés aux professionnels de la bijouterie. Ainsi, les prix affichés sur le site sont Hors Taxe.
La TVA sera ajoutée au moment de la facturation.

 
Lors de la création de mon compte pourquoi dois-je renseigner mon numéro de SIRET ?

Le site est réservé aux professionnels et nous devons confirmer en interne la validité de vos informations afin de vous inscrire sur le site. Le numéro de SIRET nous permet une vérification rapide des données de votre société.

 
Ma commande n'est pas arrivée sous 42 jours.

Il s'agit d'un délai moyen à titre indicatif.
Selon les articles et selon la rareté des perles, il se peut que le délai soit allongé ou raccourci.